Qui suis-je?

Active dans la communication depuis une quinzaine d’année maintenant, j’ai eu l’opportunité d’assumer différentes fonctions dans les secteurs de l’énergie, de la sécurité, de l’urbanisme et dans les milieux politique. Active d’abord dans la communication interne, je me suis tournée ensuite vers les Relations publiques et la communication institutionnelle et politique.

Dans le cadre de mes différents postes, j’ai eu l’opportunité de vivre en tant que communicante de nombreuses crises de tout type. Passionnée par ce domaine complexe, j’ai décidé d’approfondir mes connaissances et de les partager en réalisant une thèse à l’Université de Genève. Ce travail se penche sur les enjeux stratégiques, politiques et communicationnels de la crise. L’objectif consiste à porter une analyse systémique de la communication de crise, mais aussi à développer des outils pratiques et concrets.

Je mets aujourd’hui ces connaissances et compétences à disposition des entreprises, collectivités et toute entité qui souhaiterait mieux s’outiller et s’informer sur ce domaine complexe qu’est la communication de crise.

Contactez moi pour en savoir plus.